Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Beard

Michael Beard

Voilà, je suis divorcé, un enfant et j'ai rencontré quelqu'un et on voudrait se marier?

sauf que la loi dans mon pays en cas de remariage, m'enlève la garde de l'enfant pour la donner au père, mon problème c'est que je tiens à mon enfant et à mon chéri, y a t il des astuces EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que un divorce ça ne te suffit pas, tu veux remettre le couvert?
Quelle inconscience. Moi j'ai donné, je vis maintenant avec quelqu'un et il n'est pas question de mariage
salut zazou
moi je te dirai de faire valoir ton union religieusement si c est possible et devant des tiers familles amis proches ect.puis de vivre ta relation avec ton nouveau chéri et ton enfant le truc c est que se passerai t il si vous décidez d agrandir la famille si toutefois vous le voulez donc vérifier légalement dans votre pays qu est ce qui se passe si vous avez d autres enfants sans attendre les fameux 18 ans du premier avant d etre libre.
soit vivre caché et loin de la ville de ton ex
soit vivre avec ton nouveau conjoint sans avoir d enfant c un peu deguelasse je trouve enfin bon
jusque au 18 ans de ton premier enfants
mais abandonné ton fils pour te ramarier c pas forcement une bonne idée non plus
immagine ça marche pas avec le nouveau tu perds et ton enfants et ton conjoint puis les enfants non pas a subir de chantage affectif c est je penses assez dur pour eux
bonne chance mais penses a refaire ta vie loin le plus loin possible de ton ex
Sincèrement tu as le choix entre 2 choses ou bien sacrifier l'un de tes chéris ton chéris ou ton enfant chère amie sinon changer de pays et profiter de tout l'amour lol bon courage et bonne fin de soirée avec de grosses bises.
C'est quoi cette loi et quel pays?
C'est de mettre des milliers de kims, tout en restant dans le pays, entre toi et le père. Et vivre avec ton chéri sans passer par la mairie. Tu attendras qu'il soit majeur pour le faire. Dur dur.
@Nanou : si elle en parle, c'est qu'elle ne peut pas. L'ex s'il en a connaissance à la loi pour lui. C'est tordu quand même, car lui il peut se remarier sans perdre ses droits.
@maz : tu parles de beurre et de l'argent du beurre : jusqu'à preuve de contraire, cet enfant elle ne l'a pas trouvé en se mariant. Elle l'a porté neuf mois et lui a permis de voir le jour avec ses douleurs à elle. Ni toi, ni son mari, ni personne n'étiez à sa place. Donc "ce beurre" elle est la première à le mériter. C'est aberrant, de tels raisonnements cromagnonesques.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • images . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • Brigitte Macron Alors que Jair Bolsonaro et son gouvernement ont cree la polemique cet ete en se moquant du physique de Brigitte Macron sur les reseaux sociaux - d. Apres les propos provocants du president bresilien, c?est au tour d?un de ses ministres de s?attaquer
  • Les 10 meilleurs électriciens à Les Herbiers . lemarchedubois.com, l?annuaire des fournisseurs de Bois de chauffage vous indique les fournisseurs de Bois de chauffage au meilleur prix a Les Herbiers. Site officielVente, depannage et installation d'equipements sanitaire, plomberie et de chauffag
  • Le régime Agar agar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez l
  •  
  • alors g quelque chose a dire a chaque fois je pose une question sur ce cite je trouve des réponses bizard qui me géne et j'arréte a ecrire et je recommence aprés quelque mois pour retrouver the same things what can i do? What can i do?
  • a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce? Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce?
  •  
  • Bonjour à toutes et tous, Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec m Mon chéri est un séducteur?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
*3 Vlog d'une RUSSE. Des remèdes efficaces contre la GRIPPE. Comment j'utilise le VINAIGRE BLANC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article