Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Beard

Michael Beard

Qui est le plus accepter dans la societe entre une femme jolie et un homme beau?

moi je dirait les femme
les gens sont plus sympa. EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme beau.
Un homme beau trouvera plus facilement un travail de part son allure, ou en tout cas on ne lui refusera pas à cause de ça, et en plus il obtiendra les faveurs des femmes.
Une femme belle sera déconsidérée par les hommes, qui n'en voudront qu'à son physique, et par les autres femmes, qui la rejetteront parce qu'envieuses. Cela ne peut l'aider que dans les travaux "visuels" (la télé, la pub etc): pour l'écrasante majorité des travaux, elle sera perçu comme peu efficace (puisque belle, ben oui, évidemment). Elle devra se battre deux fois plus pour pouvoir s'affirmer, c'est la vie c'est comme ça.
Alors oui, on est plus "gentil" avec elle, mais ce n'est pas pour les bonnes raisons, et au final elle doit se battre comme les autres pour obtenir ce qu'elle veut.
Une femme ou une homme INTELLIGENT(E)
Oui les femmes.Elles sont intuitives, intelligentes, douces, debrouillardes.Les hommes épendent de nous en fait.
jolie et beau ne signifie rien sauf pour les adeptes d un coup unique.
il faut surtout voir ce qu ils ont sous les cheveux.
crevette! C'est comment d'être taillé dans une allumette?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soupe au blender . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Anthony Bourdain — Wikipédia Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Quelle coupe de cheveux après 50 ans . De nombreuses femmes, une fois qu'elles passent l'âge de 50 ans, décident de rafraîchir leur regard, de donner un coup de&#
  • Domaine Château Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Pourquoi c'est toujours les memes salauds qui sortent avec les belles femmes? les beaux parleurs et les entubeurs?Les femmes seraient elles débile pour ce laisser avoir comme ca?
  • Je l'aime mais? je suis athés elle est chrétienneje suis blanc elle est black.
  • Aider moi à le cerner Merci d'interpreter ces signes et d'essayer de m'expliquer!?ce gars je pense que il s'interese à moi mais je suispas sur ,(il etait dans ma classe en seconde)il vient d'avoir une nouvelle copine et des fois il me dit"wech marion"puis ou "oh la famil EN SAVOIR
  • Séparés, il me reproche notre enfant. Que lui répondre? "Le père de ma fille (3 ans) me reproche "la situation" comme il dit.A savoir que nous sommes séparés depuis avant la naissance (mais après la conception.), qu'il vit cela très mal et m'accuse d'avoir détruit sa vie car (soit disant) aucune femme ne " EN SAVOIR PLUS
  • Comment êtes vous habillé actuellement en répondant aux questions? A cet instant précis ou vous répondez à cette question, que portez vous en habits?Moi, c'est un jean, un pull blanc et une tunique bleue par dessus et mes pantoufles!
  • Quelqu'un peut m'aider svp? "je viens de savoir que mon ex petit ami est de nouveau célibataire, je voudrais tant le récupérer que faire? il est connecté sur msn, de quoi dois je parler pour l'attirer dans mes filets lol! dois-je lui dire que je suis au courant qu'il est céliba" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android en ligne sans logiciel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article