Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Beard

Michael Beard

Avoir un pénis placerait-il tout de suite l'homme en position de prédateur?

Je remarque qu'assez souvent que beaucoup de personnes tendent à s'imaginer qu'un homme qui ne saute pas d'emblée sur une femme, n'éprouve aucune attirance à son égard.
Alors ma question si je la développe serait : doit-on forcément (dans l'entente générale) en raison de notre nature masculine ne pas vouloir prendre le temps de connaître la jeune femme qui nous plait?
De plus la fameuse pudeur que l'on accorde à beaucoup de femmes serait-elle finalement inexistante chez la gent masculine dans la raison collective? Ou serait-elle un mythe pour beaucoup d'esprits grégaires? EN SAVOIR PLUS >>>




genco22000, tiens on te remarque bien toi ^__^" dans les divers sujets, c'est marrant comment la qualité de tes vannes se dégrade de jour en jour.
Tu dois bien t'emmerder hein.je compatis.
Pablo, je suis justement de ton avis.
J'essaye juste de mettre en relief dans ma question, le fait qu'un homme puisse aussi avoir envie d'apprendre à connaitre celle qui lui plait avant de se lancer.
néfertiti, la libido n'empêche pas la raison.chercher à mieux connaitre l'autre ne sous-entend en aucun cas une panne physiologique quelconque.
Au pire quelques fois un manque d'assurance, mais pas mal de raisons peuvent se cacher derrière cette attitude, surtout si l'on cherche du sérieux et du long terme en amour.
Et au fait.pourquoi en venir à moi? Je parlais d'un fait général et non d'un individu en particulier. Et en aucun cas d'un absolu soit-dit en passant.
Shylyne JADE, erf désolé.
steff9742001 Non ce n'est pas pour toi, je n'attaque pas et si j'ai l'air de le faire je te présente mes excuses.
Tu as juste mis le doigt sur un petit point dans ta précédente question et ça n'est pas plus mal à mon avis. Alors je te dirais plutôt merci ^_^ et ne flippe pas tu n'es pas directement concernée par ce que je cherche à dénoncer "implicitement" par ma problématique.
heyikes c, ça a le mérite d'être clair!
Je partage ton avis, du moins ce que tu laisses supposer à ce propos.
it's me, tout-à-fait d'accord avec toi.
joachim o, tu n'as pas complétement tord en effet.
Philosœuf, en effet les idées préconcues bouffent la vie.T_T° Zouin.
paillotte26, des fois aussi je me dis que je percevrais la vie d'une toute autre manière, mais là déjà ça ouvre matière à nouveau débat.
chérif, heu.c'est vrai qu'en relisant ma question.on peut y trouver sujet à plaisanterie, incroyable car le pire c'est que je ne m'y attendais pas là.
En effet Chaminou senpai!
Psyphilo, je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne tu m'as convaincu dans tes propos. Je les trouve complétement lucides et bien censés. Merci à toi.
Wonder Woman, je vois ce que tu veux dire.
Je te remercie de ta question, qui honore la gent masculine, ou tout du moins "une certaine catégorie peu représentative" et pourtant grégaire.
Mais cela a toujours été le cas, l'histoire le prouve.
Toutefois, il est bien de souligner que la tendance irait encore davantage vers la rapidité "d'exécution", ce qui fait dire souvent aux dames qu'une grande partie du cerveau de l'homme serait concentrée à cet endroit.
Point n'est là de "prédation", loin s'en faut, mais les hormones en ébullition peuvent quelquefois produire des ravages, si on se laisse mener surtout par les pulsions.
Il faut dire que notre nourriture est très carnée et que nous sommes pas en manque de protéïnes! (lol) Gaspillage?
Or, nous sommes à l'ère de la surconsommation. Là encore, l'impulsivité domine, aliénant quelquefois la réflexion.
De surcroît, la recherche de plaisir "rapides" pour lutter contre la morosité ambiante ne doit pas être considéré comme un seul prétexte.
Les simulacres d'échanges préalables encouragent la hardiesse de ceux qui s'y adonnent.
Bien entendu, il ne s'agit pas de condamner les hommes (dont je fais partie), et de placer dans un écrin les précieuses personnes de l'autre sexe (oui, pourquoi pas, me rétorquerez-vous!), mais si tout est si rapide et librement consenti, pourquoi pas? Un phénomène de mode?
L'expérience m'a appris que de connaître la personne et de partager ensemble une amitié sincère avant de. l'approfondir, permet d'atteindre des sommets inimaginables autrement.
Je connais peu d'expériences durables, lorsque les partenaires s'y sont pris à l'inverse.
S'il vous plaît, ne jugez pas mes écrits comme moralisateurs, il fut une époque. et c'est pour cela que je me permets d'intervenir, croyez-moi, en sachant de quoi je parle.
t'as raison. des fois en fait, kan un mec avec lekel je m'entends bien me drague pas, je me demande ce qui va pas. des fois, pas tout le temps. mais généralement, sans vouloir me vanter, les mecs ki viennent spontanément me parler , c'est pour me draguer en gros. alors, avec ce genre de comportement, tu ty habituesde toute façon, moi je dirais que le meilleur moment pour draguer kelkun c'est au début de la relation.il ya encore l'attrait du neuf, et puis, des sentiments amicaux se sont développés.plus tu prends du temps, plus des sentiments plus profonds se développent , et ce ne sera pas forcément les bons.
Moi je dirai qu'une chose : si tu veux une chose, n'hésite pas et va la chercher. Jusqu'à kan vas tu attendre?
Fichus carcans sexistes. Dont je fus moi-même victime il fut un temps (m'imaginant alors que si on ne me sautait pas dessus, c'était parce-que je ne motivais pas mes partenaires.).
Le tout serait de bien vouloir se remettre en question en oubliant tout ce qu'on a attribué à tort à la "Nature". Mais vu le contexte actuel, j'ai comme l'impression que c'est mal barré.
Ça dépend de la taille!
Un prédateur avec 10 cm ça fait pas tellement peur, par contre un avec 28 cm ça fout la trouille (LOL)!
arrête de fumer la moquette et prend la vie comme elle viens, tu te pose trop de questions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dessinateurs freelances "Je cherche un illustrateur ou un dessinateur ? "Alors lisez quelques conseils importants pour trouver le dessinateur ou l'iilustrateur le plus proche de vos besoins en illustration, faites une recherche efficace !. Dessinateur/Scénari
  • Hubo
  • de Gladys Gladys Portugues was born on September 30, 1957 in Manhattan, New York City, New York, USA. She is an actress, known for Le lendemain du crime (1986). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Suit Up t-shirt .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  • si tu es déjà marié (e), il est clair pour moi qu'il faut choisir la vie privée sur toute les priorités. Dans le cas où c'est n'est encore qu'au niveau de "relation", je pense qu'il faut bien étudier les choses. Ta relation est-elle sérieuse au poin Si vous deviez choisir entre votre vie professionnelle et votre vie privée que feriez-vous?
  • La jalousie est latente en chacun de nous.Elle se révéle selon deux axes.L'axe positif, celui qui permet de montrer à l'autre qu'on tient à lui. Elle s'exprime lorsque des éléments extérieurs viennent interférer dans la relation amoureuse.Elle est b Ne pensez-vous pas que la jalousie est plus souvent une entrave aux libertés qu'une preuve d'amour?
  • Un ptit con,il vient de s'acheter une porsche avec 1380 euro par mois,pourquoi? "La frime,je suppose mais c'est pas jouable d'autant qu'il vit seul en appart!Débile ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdames et messieurs et surtout messieurs? "mon homme m a dit vu que je sors ce soir av ma soeur et des copines manger au resto qu'il allait aller se faire masser avec mon beau-frère, où a votre avis croyez vous qu'à 21 heures y a des salons de massage d'ouvert? ou est-ce autre chose? du styl" EN SAVOIR PLUS
  • Comment battre le timiditer? "il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Essai Peugeot 508 BlueHDI 130 EAT8 Allure (2018)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article